forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ou sont les bons servers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: ou sont les bons servers   Lun 7 Nov - 19:35

heu san vouloir faire le relou mais en restan naturel..............Jai po compris.. scratch rabbit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radian
Master-flooder
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: ou sont les bons servers   Lun 7 Nov - 21:07

pas grave
c'est psa très important clown

_________________
Ma devise : Le travail, c'est la santée !
Ne rien faire... C'est la conserver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: ou sont les bons servers   Sam 12 Nov - 11:14

bon tan pis mais vs etonner po ke je connaisse po plus de trucs apres si on mexplike jamais rien lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jtom-whore
Touriste
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: ou sont les bons servers   Dim 5 Mar - 3:40

comment on fais pour pas laguer svp ( des astuces ou ske vous vuler mais svp :s ) a chak fois on me di dsl tu lag trop et hop kicker :s voila a bientot bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radian
Master-flooder
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: ou sont les bons servers   Dim 5 Mar - 12:13

Posté le: Sam 12 Nov à 8:14

Posté le: Dim 5 Mar à 0:40

Tu as un petit décalage horaire, tu viens de réveiller un topic vieu de 5 mois. N'ai pas peur de poster des nouveaux topic Wink

Sinon, pour le lag, tu n'y peux pas grand choses à part changer de connection (passer à un débit supérieur). Et encore c'est pas certain que ca améliorera beaucoup, sa dépend des possibilités de ta ligne et de l'endroit ou tu habite. On dit que les lagueurs font laguer les autres, mais c'est faux ...

++

_________________
Ma devise : Le travail, c'est la santée !
Ne rien faire... C'est la conserver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jtom-whore
Touriste
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: ou sont les bons servers   Dim 5 Mar - 17:56

ok merci radian ! bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ou sont les bons servers   

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les bons servers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quels jeux de figurines jouez vous ?
» Quels sont les bons batiments a aider pour de l'or?
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Publique... :: Question ....-
Sauter vers: