forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic:::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trukrone
Flooder
Trukrone


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2005

:::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: Empty
MessageSujet: :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic:::   :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: EmptyLun 31 Oct - 12:56

Bonjour, je me présente donc avec ma team que j'ai créer le 10 juin 2005.
Nous recrutons uniquement des Jedi pour de préférence les former et nous arrêterons le recrutement à 12 membres.
Pour plus d'information, visitez donc notre site : http://www.jorclan.fr.st
Que la Force soit avec vous et bon frag !
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorclan.fr.st
Carnage
Invité




:::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: Empty
MessageSujet: Re: :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic:::   :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: EmptyLun 31 Oct - 20:18

Super Arrow
Et bah ça fait un clan d'inscrit sur ce forum c'est bien mais peu faut ce bouger, poster, poster , poster et poster encore sinon personne ne s'interessera a ce que nous faisons; bienvenue à ton clan darklink et surtout encourage les membres de ton clan à s'inscrire.

Que la force te trahisse pour moi et à une prochaine..... Arrow Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Trukrone
Flooder
Trukrone


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2005

:::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: Empty
MessageSujet: Re: :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic:::   :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: EmptyMar 1 Nov - 0:48

C'est que tu serais sympa en fin de comtpe ! Very Happy
Tkt, je vais dire à tous mes joueurs de venir s'inscrire.
Ils vont surement aprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorclan.fr.st
Carnage
Invité




:::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: Empty
MessageSujet: Re: :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic:::   :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: EmptyMar 1 Nov - 1:31

Bah en fait (sans aucune méchanceté) un jeux, par delà la catégorie dans laquelle il est classé au dos de sa boîte(fps, dommlike, mmorpg...) c'est surtout ce qu'on décide d'en faire qui importe toujours....(enfin à mon avis) Arrow bracket's time Arrow
En gros, moi, chaque fois que je me connecte à ce jeux c'est comme être dans un style particulier de mmorpg...je kiffe ce type de game Razz (Thx Tene) donc à chaque fois que je suis sur jk2 je joue un personnage, qui la se trouve être Carnage; Toi et d'autres pouvez continuer autant de temps que vous voulez à dire Carnage ci......Carnage ça, ca ne changerai pas le fait que c'est un jeux, et j'y joue comme je veux, tout comme toi....... scratch scratch Razz Arrow Donc mon game ne te plais pas Question joue autre part ou me calcule pas mais perds pas ton temps ou tu resteras au lvl que tu as, ..........et qui je sais ne te plaît pas Question Wink Razz Question

C'est un jeux soit cool trop de gens me voie vénere ce n'est pas le cas, c'est un rôle que je me donne, j'aime jouer ainsi point


signature de l'auteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

:::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: Empty
MessageSujet: Re: :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic:::   :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: EmptyMar 1 Nov - 12:16

Le bémol c'est que moi je sais pas rester cool -_-'
Surtt quand le gars avec qui je joue ,bug volontairement ou fait son newbi ( dw ;... ) ,Oui Oui exter et jarod c'est bien de vous que je parle avec vos duel a la con Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trukrone
Flooder
Trukrone


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2005

:::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: Empty
MessageSujet: Re: :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic:::   :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: EmptyMar 1 Nov - 13:18

Lol, ok Carnage, je te comprends mieux maintenant !
Mais je suis quand même d'accord avec 666 pour les DW ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorclan.fr.st
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

:::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: Empty
MessageSujet: Re: :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic:::   :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: EmptyMar 1 Nov - 15:16

bof
perso sur jk, je dw ceux qui fuient
ou alros ceux à qui je sais que ca énerve Rolling Eyes
n'est ce pas Theo ? Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Invité




:::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: Empty
MessageSujet: Re: :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic:::   :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: EmptyMar 1 Nov - 19:39

Bah j'èspere que ce que je vais dire là vous permetteras de mieux vivre les aspects de ce jeux qui sont vos faiblesses, comme le dw, bug ou autres...

Si y'a encore des gens qui on un souci avec moi, ou, qui souhaiterais se prouver quelque chose en me battant faites le j'attend que ça pouvoir être tranquille et entraîner ceux qui pensent avoir quelque chose a recevoir de moi....En gros j'insulte (parfois), j'essaye d'énerver (ce sur Razz ) pour me faire des enemis, en souhaitant me faire own, ouai now j'ai appris à faire dans ce jeux de ce qui ne me plaisait pas une force.....

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"


Et c'est vrai maintenant je ne pleure plus sur ce que je ne connais pas, ne comprend pas, ou ne maitrise pas, j'me fait own en silence..... Wink mais j'apprends.... scratch
Vous auriez plus à apprendre à jouer sans rien dire ni pleurer.
On te drain, t'aime pas Question fait pareil....et si ca change rien c'est peut être que ce que tu n'aime pas est une forme de talent comme un autre, tu le maitrise Question bah pleure plus alors Very Happy

Ensuit pour le dw, bah va te plaindre aux créateurs du jeux d'avoir mis le pouvoir drain ou absorb, mais pas à moi ou aux dw, après tout eux utilisent ce qu'on leurs donnes......................... scratch Suspect scratch Suspect scratch Suspect Laughing Laughing

Voila.............................. lol! lol! lol! lol! lol! lol! sangoku pawaaa
Revenir en haut Aller en bas
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

:::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: Empty
MessageSujet: Re: :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic:::   :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: EmptyMar 1 Nov - 20:59

beh voila
Revenir en haut Aller en bas
Trukrone
Flooder
Trukrone


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2005

:::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: Empty
MessageSujet: Re: :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic:::   :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: EmptyMer 2 Nov - 10:40

lol! On sort du topic mais c'est pas grave, c'est marrant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorclan.fr.st
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

:::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: Empty
MessageSujet: Re: :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic:::   :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: EmptyMer 2 Nov - 12:06

Bah je suis d'accord avec toi Carnage ,mais je part du principe que sur un jeux tu garde un esprit Fair Play ....
Et bah quand j'ais quelqu'un en fasse de moi qui dw ... bah j'ais qu'une envi c'est de l'exploser et comme je supporte pas le dw je ferais pas la meme chose que lui ( en plus jy arrive pas Sad )

Et puis quand ta eu une journée cool ,tu vient voir tes potes sur jk2 et ta un newbi dans le genre qui fais sa ,bah oui la je m'enerve et sa personne aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Master-flooder
Jarod


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

:::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: Empty
MessageSujet: Re: :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic:::   :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: EmptySam 5 Nov - 3:58

Bienvenu à toi Darklink et à ton clan

mdr en parlant de BUG ... je suis mal placé pour parlé ...
Sinon bin le dw ... idem ...
Et pi la seul fassons de combattre le dw c de dw aussi ^^ ou alors etre LIGHT
mais bien géré l'espace temps de l'absorbe aussi study
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjk2.forumgaming.fr
Trukrone
Flooder
Trukrone


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2005

:::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: Empty
MessageSujet: Re: :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic:::   :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: EmptySam 5 Nov - 13:34

Merci Jarod !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorclan.fr.st
Contenu sponsorisé





:::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: Empty
MessageSujet: Re: :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic:::   :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic::: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic:::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan academie jedi recrute
» Topsite Jedi Knight 2
» Jedi Knight Union
» clan <(CjS)>
» Recrutement clan star wars jk2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Leaders :: Forum clan existant-
Sauter vers: