forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MON (CHER) SKULL

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radian
Master-flooder
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: MON (CHER) SKULL   Dim 8 Oct - 18:03

Skull a écrit:
Hiya all i want to join //ekc

A little biography Very Happy

Nickname --> Skull, Drake or Aion
Previous team--> Sc, uS and Cls
Age --> 14
So i want to join 'cause i like ur clan ^^ really good
I'm the 2nd best french player of french ctf
yes yes i'm french

Ty.

(Copié/Collé du forum eKc)

Je le dis comme je sais si bien le dire, la moindre des politesse avant de rejoindre un clan, c'est de quitter le précédent.
Puisque tu as oublié de le faire, je me permet de t'en exclure ;o)

Très amicalement bien sur.....

Skull a écrit:
I'm the 2nd best french player of french ctf
Tout simplement EXPLDR
Te prend pas la grosse tête va, t'es pas trop une merde on va dire, mais je connais une fort grosse poignée de gars qui te mette la raclée en CTF ;o)

No comment ...
Adios, et cette fois il n'y aura pas de 2nde chance =)

_________________
Ma devise : Le travail, c'est la santée !
Ne rien faire... C'est la conserver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
666
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Dim 8 Oct - 21:49

c'est quoi ce bordel la ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Faust ~
Master-flooder
avatar

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Dim 8 Oct - 22:33

t'as supprimé tous les messages pour mettre ça? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssolob
Touriste


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Dim 8 Oct - 22:46

Merci d'avoir effacé mon post 666 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Lun 9 Oct - 17:47

=siffl bye bye ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V for Vendetta
Flooder
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Lun 9 Oct - 19:42

une enquete en cours juste a titre informatif

pourquoi aurais-je trahi cls alors que j'ai eu tant de mal a y re-rentré merci de ne pas affirmer des choses sans en etre sur donc radian maintenant je vais le dire gentillement --> Ta gueule c pas moi c clair?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V for Vendetta
Flooder
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Lun 9 Oct - 19:43

Et wolf ton bye bye met le toi dans le fion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Lun 9 Oct - 19:45

rolala c'est magnifique!!!
Vraiment tu es la perfection incarné de la connerie moyenne (je te laisse du temps pour analyser ou c'est bon?Very Happy)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Lun 9 Oct - 19:52

Voila voila Very Happy

Citation :
·#·$37- ·@·$1Skull ·@·$37-·0 dit :
et wolf
·#·$37- ·@·$1Skull ·@·$37-·0 dit :
c pa un leader pour moi c juste un merde

Donc je le redis mon ti skull adoré BYE BYE cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radian
Master-flooder
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Lun 9 Oct - 20:08

1) Skull, c'est à toi de te défendre et d'expliquer convenablement. Ne nous sort pas de "j'ai filé le passe à qqun et il a posté pour moi Sad" --> nulle cette excuse.
"C'est pas moi, C'est pas moi !!"...

2) Rien que pour ton arrogance envers les leaders, tu dois pas avoir ta place ici..... Wolf est autant leader que nous autres et le prochain qui dit quelque chose contre, il aura de sérieux problemes...

_________________
Ma devise : Le travail, c'est la santée !
Ne rien faire... C'est la conserver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derby.
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Lun 9 Oct - 20:36

wolf t une merde !! (j'en rajoute ? Smile )


(allé wolf ont désespere pas de te revoir un jour sur jk Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternal
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Lun 9 Oct - 20:54

(comme abys) c koi sbordel ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V for Vendetta
Flooder
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Mar 10 Oct - 14:34

Juste quelques gamion qui accuse le premier con venu et qu'ils croiivent que je veux allez chez EKC, sont pas assez intelligent pour comprendre un truc c'est que j'ai tellement eu de mal a re-rentrer qu'il croivent que je veuille partir c N'IMPORTE QUOI faudrait peut-etre un jour reflechir accuser moi j'en ai rien a cirer, viré moi a la limite j'essayerais meme pas comprendre pourquoi tellement je sais que ce que je dis c vrai donc voilà quoi

PS: Theo j'dois te parler ... et tu comprendra que c'est pas mii !!!:@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neos ~
Intéresser


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Mar 10 Oct - 16:34

lol ben Skull c moi dc bon vu que tu me chi dessu jen fais autan , tu dis que c'est pas toi qui a postuler mais comme pa hasard le jour meme je parle ak samoraie ki me dis je parle ak SKULL et HOP sa parle du site eKc des video et tous ducoup du pass ton mo de pass a samoraie pr kil puisse le DL fin bref comme par hasard sur site eKc meme moment etc .... CELA dit c petetetre pas lui c sur mais bon .

PS : dsl de metre mélé mais c pr skil a mi sur mon post sa ma enerver soz Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V for Vendetta
Flooder
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Mar 10 Oct - 17:32

J't'ai jamais chier dessus au contraire j't'aime bien EXPLDR ... c pas tes affaires occupe toi de toi avant de parler avec les autres et arrete de sucer stp parce que si tu veux parler moi j'peux en dire des choses sur toi donc stp tais toi et occupe toi de tes ognons


:sucette:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neos ~
Intéresser


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Mar 10 Oct - 17:36

tu mdi ds mon post ke je me la pete tro et tou , bon ben dsl , moi jte trouve sympa et jvoudrais que tu reste Cls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V for Vendetta
Flooder
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Mar 10 Oct - 18:13

Qqun de gentil merci ^^ mais c vrai que tu te la pete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Mar 10 Oct - 20:02

Citation :
(allé wolf ont désespere pas de te revoir un jour sur jk )

J'y suis sur jk2 tkt pas si tu me vois pas ben c'es pas mon probleme mais t'inquiette que je jou Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radian
Master-flooder
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Mar 10 Oct - 20:30



C'est quoi ce bordel ?

Skull a écrit:
Juste quelques gamion qui accuse le premier con venu et qu'ils croiivent que je veux allez chez EKC, sont pas assez intelligent pour comprendre un truc c'est que j'ai tellement eu de mal a re-rentrer qu'il croivent que je veuille partir c N'IMPORTE QUOI faudrait peut-etre un jour reflechir accuser moi j'en ai rien a cirer, viré moi a la limite j'essayerais meme pas comprendre pourquoi tellement je sais que ce que je dis c vrai donc voilà quoi

Nan mais LOL !!
Ca saute au yeux, on a accusé au pif... Mais bien sûûûûre.......

_________________
Ma devise : Le travail, c'est la santée !
Ne rien faire... C'est la conserver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nika
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Mar 10 Oct - 21:14

Mouais j'avou c'est un peu gros et j'ai du mal a te croire , si tu peux prouvé que c'est pas toi a abyss , on a le droit de savoir nous aussi , tu sais abyss n'est pas le seul leadeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Faust ~
Master-flooder
avatar

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Mar 10 Oct - 21:39

tout a fait je suis d'accord et on est tous prêt à t'écouté (sans que tu t'énerve) après il te faut trouver les mots juste et les bons alibi pour nous convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V for Vendetta
Flooder
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Mer 11 Oct - 14:48

C le seul que j'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V for Vendetta
Flooder
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Mer 11 Oct - 14:48

De leader bien sur y'en a d'autre aussi que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V for Vendetta
Flooder
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Mer 11 Oct - 14:50

Je vois toujours pas l'accusé j'lui est telephoner il ma bien dit que c'est lui donc maintenant faut qu'on parle a 3 avec Theo pas besoin de me d'mander qui sait j'donnerais aucun noms

Allez hop tout de facon j'vais avoir quoi une exclusion et sa va servir a quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Faust ~
Master-flooder
avatar

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   Mer 11 Oct - 15:42

t'as flooder la

lol pas grave mais si t'es sur de toi tu peux tous nous expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   

Revenir en haut Aller en bas
 
MON (CHER) SKULL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» panda terre/agi pas cher !!!
» Foire des vins : Bourgogne pas cher
» Puce vraiment pas cher !!! (besoin d'info sur le Nabaztag:tag et mir:ror)
» Pour ceux qui veulent du blindé pas cher ...
» Arbres pas cher ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Publique... :: Place publique...-
Sauter vers: