forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonne Rentrée a tous !!

Aller en bas 
+6
Derby.
~ Faust ~
Wolf
V for Vendetta
Eternal
Nika
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nika
Bi-flooder
Nika


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyLun 4 Sep - 11:46

Je souhaite une bonne rentrée pour tous les joueurs FR JK2 Very Happy

Travaillez bien , et votre Avenir Resplendira de Bonheur !

Mais Pensé aussi à divertir votre Cerveau Fecont ( ou Fait Con ) ( JK POWAA ) ^^

Ceci est un communiqué de l' OBJ ( Organisation des Boulets de JediKnight2 )
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Bi-flooder
Eternal


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyLun 4 Sep - 12:42

:@ Tu parle d'une rentre sa commence deja mal : Mon rapport na pas pu simprimer chez moi paske probleme d'imprimante , jve chez un pote pour qui me l'imprime et y peut pas l'imprimer pasque il arrive pas a lourvrir (a cause du format) ma mere mapelle et me di pareil elle y arrive pas ... Résultat jme retrouve avec un dossier de 8 pages sur 24 (he ui g reussi a imprimer 8 pages avant ke mon imprimante deconne) a rendre dans 1h20 ...mais a part sa bonne rentre :/
Revenir en haut Aller en bas
V for Vendetta
Flooder
V for Vendetta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2006

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyLun 4 Sep - 14:44

Haha mici Nika de t'inquité mais moi j'ai pas a me plaindre je reprends dans 10 minutes pour quitter a 16h mdr, en plus a ce qui parait j'ai une bonne classe mais mes heures de jk seront restreintes a cause du brevet :S
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Bi-flooder
Wolf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyLun 4 Sep - 15:27

LOL yen a qui ont le bac skull ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Bi-flooder
Nika


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyLun 4 Sep - 17:33

Classe parfaite
Emploi du temps Parfait
Prof Parfait

Bienvenue en BTS MUAHAHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
~ Faust ~
Master-flooder
~ Faust ~


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyLun 4 Sep - 17:40

lol moi je vous fait de gros bizoux because je ne rentre que demain muahahah bien fait pour ceux qui sont pas à mon lycée et qui ce sont fait chier à se lever tôt ce matin muahahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derby.
Bi-flooder
Derby.


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyLun 4 Sep - 18:30

bah moi je vien de commencer le boulot ^^" donc je me plein pas c'est parti pour 2 ans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Bi-flooder
Eternal


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyLun 4 Sep - 21:27

Ba enfaite moi sa va mis a part deux trois truc c tranquile

- La classe nikel la mm que l'anne derniere :p
- Employ du temp on aurait pu mieu fair mais bon ... (je commence plus tard le matin mais fini plus tard le soir aussi :/ [17h30-18h])
-Les prof ba... on va dire sa a jamais ete un réelle probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Bi-flooder
Knacki


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyMar 5 Sep - 19:22

37 heures de cours
Je finis tous les jours à 18h
La spé maths me rallonge quelques h de perms pour un total de environ 6-7 heures de perms (en + des cours == 44h).
Du boulot à fond (et la spé maths rajoute).
DS le Samedi matin en plus (pas tout le temps (ouf)).
Plein de projets informatiques malgré ca ^^

Alors bon .... Je vais avoir un peu moins de temps libre ...*


Nittero peut rivaliser avec moi je pense .. (mm filière, mm spé).

Sensation sur ce panorama de merde (ah oui j'ai oublié les 3/4 d'heure de bus dans chaque sens Very Happy sans bus autre que matin et aprem) : bof .. je pomerais moins de temps à rien foutre Very Happy

Citation :
a ce qui parait j'ai une bonne classe mais mes heures de jk seront restreintes a cause du brevet :S

Bah ... Le brevet tu l'a pour toi c'est pas el fait que tu sois dans une bonne classe qui change quoi que ce soit ...
Et puis franchement, avec un peu de boulot au pire, si tu le veux tu l'a.
Le bac c'est pareil, sauf que même avec la motivation et un niveau pas terrible, tu peux te retamer :S
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Bi-flooder
Eternal


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyMar 5 Sep - 19:53

moi mtape 1h de voiture tt les jour pour aller a mon lyce (a Rueil malmaison 92 pour se ki son sur paris lol ) menfin bon on fait avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Bi-flooder
Knacki


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyMar 5 Sep - 20:00

Les transport c'est pas le plus g^éenant de mon coté :S
Revenir en haut Aller en bas
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyMar 5 Sep - 20:35

Idem que knacki, des journées qui font :

8h --> 12h
13h15 --> 18h15
(sauf le mercredi : 8h --> 13h)

Tout ca non stop et avec à peine une ou 2 heures d'étude -_-. C'est comme l'année dernière, avec moins de perm et plus de taf.
Jouer se fera plus rare.
Et comme knacki va falloir que j'arrete de glander =(

Quand aux prof, c'est cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Bi-flooder
Knacki


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyMar 5 Sep - 20:48

Ouais bah moi 18h mrcredi inclue même si le matin j'ai un peu (un peu) de repos.
Quand je causais de la glandouille, je parlais de la glandouille sur mon tps libre pr mes projets sur le PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Faust ~
Master-flooder
~ Faust ~


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyMar 5 Sep - 21:50

mais les mecs c'est cool tout ça XD bon j'avoue je tombe (encore une fois) sur une classe de merde mais bon on va s'éclater (j'espère -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyMar 5 Sep - 21:57

[ ... ]

Prennons en compte une matiné normal : 4 heure de cours en commencant a 8h15 et mangant a 12h15.
Prennons en compte une apres midi normal : 4 heure de cours en re-commancant a 13h30 jusqu'a 17h30 ( fin des cours ).

Ce qui nous fais un total de 8h par jours.

Au final, j'ais une heure de perm le mardi avant l'electronique ( trois heures ) vu que je suis pas latiniste.
Et... c'est tout ! le reste est plein de 8h15 a 17h30 donc pour un total de :
8h * 5 - 1 = 44h de cours par semaine.

Avec une DS de 4h hebdomadaire toute les vendredi ( une fois qu'on c'est bien pris la tete avec tout le taf de la semaine et les autre controle bidon ).

Habitant PLUS qu'en banlieu parisienne, le matin pour moi c'est : 40-45 min de TER ( train regionnaux ), puis 15 min de bus pour me dépose a 5 min a pied du bahut.

D'autre question p-e ?
La meme filliere, pas la meme spécialité...
Je me sens en mesure de rivaliser.

Sans oublier ma cherie que je dois voir 1 a 2 fois par mois ( 1 ou 2 week end par mois par conséquent ).
Super ! comme les week end j'ais du boulot, et bah j'ais 10h de train allez-retour pour faire mon boulot. Une fois arrivé sur cannes ? : ma recompense.

Cela va faire maintenant ma 15 annés dans le meme bahut, je crois connaitre chaque prof, chaque pion, chaque salle de cours...
Un vrai paradis, surrement ( et j'espere ) ma derniere année de labeur avant mes 1 ans de voyage promu et promis par ma chere mere.

++
Revenir en haut Aller en bas
~ Faust ~
Master-flooder
~ Faust ~


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyMar 5 Sep - 22:05

15 ans dans le même bahut O_O

combien de fois as-tu redoublé ??

à moins bien sur que tu te sois tromper dans l'écriture et que tu es voulu en fait écrire 5 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Bi-flooder
Eternal


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyMar 5 Sep - 22:06

erf mon pauvre (ta cop aussi :p) mai bon arreton de pensser a sa pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Bi-flooder
Knacki


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyMar 5 Sep - 23:10

En effet 666.
La spécialité n'est qu'un détail. Et tu es le pire.
Mais bon t'avais pas réellement un moyen d'être plus prêt du lycée?
44h de cours? O_O
Donne ton emploi du temps là ... je capte pas ...

Maintenant ta récompense? le redoublement Very Happy
Et puis bon, je signale juste que mon emploi du temps c de la merde (dans le ton de la rentrée), mais bon j'ai choisi hein ... Et toi aussi je suppose.

Bonne chance pour ton année !


PS : Si tu restes constant tu fermera ta gueule puisque tu a décidé de m'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Neos ~
Intéresser



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyMer 6 Sep - 10:52

Putin sa doit etre tro galere moi jme suiciderer lol Ben Bonne a chose a vous et bonne ann"e scolaire .
Revenir en haut Aller en bas
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyMer 6 Sep - 16:21

Knacki a écrit:
Quand je causais de la glandouille, je parlais de la glandouille sur mon tps libre pr mes projets sur le PC Very Happy

Je parlais aussi de ça
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Bi-flooder
Nika


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyMer 6 Sep - 18:42

Je suis a 5min du bahut en voiture , et surtout pas cours le samedi Very Happy

Sinon Vendredi Matin il y a Villepin et le ministre de l'education nationale qui viennent dans mon bahut MDR !!! donc regarde les info vous verez peut etre un boulet avec une Pancarte jte chie su
CEST MOI :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Bi-flooder
Knacki


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyMer 6 Sep - 19:02

Citation :
Je parlais aussi de ça

Alors on se comprend ..
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Bi-flooder
Eternal


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyMer 6 Sep - 20:57

Marque Cls . Nikana et jette toi dvant les camera ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Faust ~
Master-flooder
~ Faust ~


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyMer 6 Sep - 21:47

hihi il a raison =) ramène un vrai faux sabre laser aussi histoire que l'on te reconnaisse vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
~ Faust ~
Master-flooder
~ Faust ~


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! EmptyMer 6 Sep - 21:49

soz pour le flood mais sinon tape villepin avec comme ça tu seras célèbre et on te reconnaitra encore mieux.

enfin moi j'dis ça j'dis rien =siffl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Rentrée a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée a tous !!   Bonne Rentrée a tous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Rentrée a tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» BONNE FETE
» Bonne Fetes ...
» Bonne saint valentin
» Kikoo a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Publique... :: Place publique...-
Sauter vers: