forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bon alors bye all

AuteurMessage
~ Faust ~
Master-flooder

MessageSujet: bon alors bye all   Mar 29 Aoû - 22:03

hé oui je tiens à vous informer que je quitte jk2 définitivement et que je ne compte pas revenir. Me demander pas pourquoi je quitte c'est tout lol.

J'ai passer de très agréables moments avec chacun d'entre vous et d'autres moments moins agréables et vous êtes pour la plupart (tous en fait Wink) des gros cons bien finis cependant vous êtes de bon joueurs et je vous apprécie tous. Allez ne tirez pas la gueule Smile

au fait je serait toujours la pour prendre des nouvelles de vous (pas toujours mais de temps en temps)

bon voila je pense que je vais faire quelques commentaire alors (et oui désolé mais il faut bien passer par la non? ) :

- Tonton Wolf : ah sacré tonton je t'adore rien a dire sinon que j'ai adoré passer du temps à me fighter contre toi c'était bien plaisant Smile tonton continue et bote leur le cul de ma part Wink

- Saucisse Knacki : ah sacré saucisse je t'aime bien que ces derniers temps on ce soit quelque fois brouiller mais on s'est toujours bien entendus alors aucun problème je pars avec un super souvenir et de supers bons tricks que tu m'as appris Wink

- Mister J@rod : ah sacré mister et bien c'est vrai qu'on a pas mal jouer ensemble mais c'est rare que l'on se soit beaucoup parler Wink en tout cas je garde de toi une image de combattant Wink

- Destructeur Carnag3 : ah sacré destructeur je te dois un grand grand merci, tes conseils ont toujours porter leurs fruits et je ne te remersierais jamais assez pour tout ce que tu m'as apporter au niveau de mon actuelle puissance :p merci Wink

- Ingénieur Radian : ah sacré ingénieur (ou informaticien bref...) je... hum... je t'apprécie énormément radi tu as toujours été cool avec moi on délirait souvent et de temps en temps tu me larguais des trucs sur l'informatique (comme saucisse d'ailleurs) et comment dire... je me marrais de toute ces choses que je ne comprenais pas :p ensuite merci tu m'as apporter aussi au niveau de mes entrainements Wink

- Bête Abyss : ah sacré bête Very Happy c'est clair abyss je ne te remercierais jamais assez pour tout ce qui a rapport avec ce putain de jeu :p c'est toi qui m'as lancer dans cet univers c'est toi qui as été mon maître et je n'ai rien a te dire à part un grand merci malgré tes coups de gueule =siffle Wink

- Nikana : ah sacré nika tu me fais tripper on est toujours sur la même longueur d'onde c'est cool (en plus on écoute les mêmes choses Wink) et puis j'adore quand tu décide de te taper car on voit la vraie force dont tu sais faire preuve Wink

- Final : ah sacré petiot on a bien délirer ensemble et puis... voila quoi je ne compte plus le nombre de fois ou je t'ai mis ta raclée =siffle LOL bon allez sérieux ça m'a super fait plaisir d'avoir pu jouer avec toi Wink

- ItaZura : ah sacré Ita bravo tu es fort et j'aime. J'adorais quand ils nous arrivaient de nous taper tout en s'amusant sans se soucier de notre niveau franchement j'ai adoré Wink

- Les Cls et les ex-Cls : Mephistoh, Skull, Gene, Jin, Trak3 ... Il y en a que je connais plus que d'autres et je vous avoue que j'ai rarement rencontrer des gens aussi cool dont quelque uns qui quand même leurs caractèrs Wink mais j'ai passé également de bons moments Wink

- Les CjS : c'était marrant j'ai bien aimé vous lamer mais pourtant je le faisais sans vous en vouloir mais plutôt pour profitez de jouer avec vous certains d'entre vous sont funs ou étaient funs (bien qu'il y aient des cons =siffle )

- Les RAR : franchement bravo. Ini j'ai toujours adoré jouer contre toi tu es quelqu'unde très fort et chacun de mes combats contre toi était un vrai régal Wink les autres certains sont forts certains sont cons bref c'est un peu la même remarque que les CjS mais c'est rare que je vous lame :p Wink

- Les JoR : ahlalala truk on était dans la même team (KoC ndlr) et tu as franchement un super niveau et je reconnais que tu es con mais de temps en temps il t'arrive d'être sympa Wink les autres voila quoi certain cool d'autres non -_-' Wink

- Les G&H : Very Happy cele, triton, raven hep hep hep vous êtes trop cool les mecs je garderais un super bon souvenirs de vous 3 vous êtes des super potes Wink le reste bon voila quoi certain cool d'autres non -_-' Wink

voila je crois (je suis pas sur) avoir fait le tour de tout le monde et je n'ai plus qu'a vous souhaiter un bon jeu et de bon frags Wink cu all et que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Derby.
Bi-flooder

MessageSujet: Re: bon alors bye all   Mar 29 Aoû - 22:09

bonne route petit Wink ravi de t'avoir connu
Nika
Bi-flooder

MessageSujet: Re: bon alors bye all   Mer 30 Aoû - 0:28

1) Si ca a été murement Reflechi : Mister Nika te souhaite une bonne continuation in the reel life Wink , et puis pourquoi pas se revoir dans d'autre jeux

2) Si c'est sur un coup de tete , Je suis sur que tu reviendra parmis nous Muahaha tu va cracké un jour ou l'autre !!!

Bizou ma poule , ca va faire un vide Smile !!!
MephistoH
Bi-flooder

MessageSujet: Re: bon alors bye all   Mer 30 Aoû - 1:49

Mon ptit féaust c'est quand la personne pars kon sent que sa va manker on sntendu tres bien kom on c engueuler bocoup de fois mais sache que je garde des bon souvenirs de toi repasse nous voir o moin sa fra plaisir et pui bah pren soin de toi et de mon ptit genesis ki est a coter de chez toi

bisouille faustounet
Jarod
Master-flooder

MessageSujet: Re: bon alors bye all   Mer 30 Aoû - 10:21

Bon courage à toi Faust,
Se fut un plaisir ^^

J@rod

Voir le profil de l'utilisateur http://forumjk2.forumpro.fr
V for Vendetta
Flooder

MessageSujet: Re: bon alors bye all   Mer 30 Aoû - 12:47

Bon bon bon, Byou un gros /kiss a mon petit Faust et j'espere te revoir sur msn, et eux bah bonne rentrée scolaire jte souhaite d'avoir beaucoup de 0 et de ne pas avoir ton bac voila

Je deconne biensur allez byou mon "gros"
Celeborn
Touriste

MessageSujet: Re: bon alors bye all   Mer 30 Aoû - 13:08

Salut a toi frosties et reussis ds tout ce que tu entreprends!!!J'espere qu'on gardera contact par msn.Mm si on c pas bcp parler tu etais ( et tu es) qlq que j'appreciais (et apprecie) enormement.bonne chance a toi.
Eternal
Bi-flooder

MessageSujet: Re: bon alors bye all   Mer 30 Aoû - 13:19

Bon mon ptit faust t'abuze un peut quand même ^^pasque c'est au moment ou on se retrouve ds la mm team (he ui la seul ou on est tt les 2 dedans) en un peu plus d'un ans que je play. mai bon si ta decider darreter jk c'est que tu a tes raisons .On se quitte dans le jeu mai on continue de se voir dans la vie . Sa va fair bizard de plus te voir sur jk

a toute (jpe pas vraiment te fair des adieu :p)
Wolf
Bi-flooder

MessageSujet: Re: bon alors bye all   Mer 30 Aoû - 15:57

Ti con de neveu Very Happy

Bi-flooder

MessageSujet: Re: bon alors bye all   Mer 30 Aoû - 18:34

A la prochaine. On te reverra ..
KinG
Flooder

MessageSujet: Re: bon alors bye all   Mer 30 Aoû - 18:52

Aurevoir :'(
Critical
Bi-flooder

MessageSujet: Re: bon alors bye all   Jeu 31 Aoû - 0:45

++ et bonne rouete sur le chemain de la vie j'espaire que tu nous reviendra ^^ pour te dire j'ai essayer de quitter plusieur fois jk mais j'ai jamais reussi lol c'est presque une drogue c comme la clope tu essay d'etre pus fort que sa mais tu y arrive pas Very Happy alors bon courrage pour avoir la force de dire non Wink ++
Voir le profil de l'utilisateur http://designadv.roxorforum.com
Radian
Master-flooder

MessageSujet: Re: bon alors bye all   Ven 1 Sep - 20:42

++ Et bon courage pour la suite..

Unbreakabl3
Bi-flooder

MessageSujet: Re: bon alors bye all   Sam 2 Sep - 18:14

... 1/10 ...
:hdq: :hdq: :hdq: :hdq: :hdq: :hdq: :hdq: :hdq: :hdq: :hdq: :hdq: :hdq: :hdq: :hdq:
just
Que La Force Soit Avec Toi...A Jamais...
j'espere te revoir bientôt...Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon alors bye all   

bon alors bye all
Page 1 sur 1