forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A truc de con...

AuteurMessage
Unbreakabl3
Bi-flooder

MessageSujet: A truc de con...   Mar 22 Aoû - 2:01

Sur ton site tu cherche à nous faire croire que tu par...moi perso je n'y crois pas mais bon en même temps je m'en tape royal dans ces conditions.

maintenant tu dit un truc du genre quand tu reviendra sache que je me ferai une joie d'être présent pour te mettre ta racler ces deux dernière semain j'était la et plein de cls comme moi l'on dit tu te cache maintenant pour le fun je pose deux trois screen parce que en vue des condition dans lequelles j'ai jouer (ce a dire que n'importe quel bébé maurrais niquer) je me dit lol de lol du master lol de chez lol

maintenant ce con je ne pourrais venire pour que tu me prouve que tu na pas evoluer...
mais bon 666 et d'autre t'attende hors tu ne vien pas (fillette hihihihi)

Comme dirais un certain mec " C'est koi le probleme tu veux me niquer mais bon ta jamais pus, travaille un peux un jour t'y arrivera mais pour l'instant repard à l'entrainement"

Moi mes apprentis t'attende voila ce que fond les tien...

Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Bi-flooder

MessageSujet: Re: A truc de con...   Mar 22 Aoû - 2:30

Tite question il date de quand ce scrren?

Bi-flooder

MessageSujet: Re: A truc de con...   Mar 22 Aoû - 9:56

Bah... Ya pas a chier...
Dioss nous à donnez un rdv, et comme de par hasard ( alors que j'ais jouer toute l'apres midi ) il arrive a un moment ou il n'y a aucun Cls.... Du moins ce qu'il croit.... Car jarod etait la, et j'etait la, jarod a commencer, il a discowned trop tot, j'ais pas eu cette chance :'(
Meme jarod lui a mis une rouste, allez hop 4-0 et discowned...
10 min plus tard, le pseudo de dioss sur msn : Stop JK2 !! JKA POWAAAA !!!
nan mais lol....

Maintenant trukrone...
franchement lol quoi....
J'ais eu beau lire, rerelire ton message "d'adieu", je suis toujours aussi mort de rire....
Envers nous dedans il y a quoi ? des menaces, des menaces et encore des menaces..... aucun argument, un peu comme ton couz quoi...
alors que ... tient, relis son pseudo msn....
Carnage l'a dis... Ton départ jy crois pas trop, bien que c'etait le but que je me suis fixé, je n'ais servi a rien jusqu'a maintenant... quel dommage.... idem pour dioss....
Ensuite bah au sujet des jors,.... je suis sincérement désolé.... mais vous avez fait les tete brulé a suivre comme des moutons, ajd vous en payez les conséquence ... RAR et CjS vont faire le plein.... vous en faite pas.

Une derniere chose : j'ais été impressioner par ton vocabulaire, riche et avec des phrase bien tourné... pdt un instant j'ais cru que tu avais muri et que tu allais reflechir ! hélas... les mots trompes.... tes menaces, sa va faire 2 semaine que j'en entend, et je suis tjs aussi tranquille sur jk....

Une derniere faveur que je te demande trukrone.... previens moi quand tu mettra une rouste a mon master.... et je t'en mettrais une a mon tour.

a bientot trukrone et bonne chance pour tes étude, a bientot dioss.

p.s: non, je gratte pas l'amitiez, non je retourne pas ma veste, mais comme bcp m'ont certifiez que tu allais venir ( merci a cele ), ce que tu n'a pas fait,... tu est juste resteé sur ton server 6 place proteger par un password, ne nie pas.... tu as porter ton pseudo et plusieurs personne t'on vu le porter.... quel dommage.... Un si beau nom.... trou con....

Master-flooder

MessageSujet: Re: A truc de con...   Mar 22 Aoû - 10:39

Lol rien à ajouter gg all

Voir le profil de l'utilisateur http://forumjk2.forumpro.fr
Radian
Master-flooder

MessageSujet: Re: A truc de con...   Mar 22 Aoû - 12:14

PTDR truk con...

Avant de own le master, pense à own les padas (et ne me ressort pas "oui mais j'ai battu 14-1 666, --> blablabla, c'est vieu ca). Pour partir comme un boss (tel que tu l'as toujours été [façon lol bien sur]), tu devrais venir nous mettre un 10-0 à chacun de nous. Perso, j'aimerais bien voir ca...

Ensuite une petite chose à dire, tu fais pas parti des plus vieux de jk, rassure toi ;o) t'es légèrement en dessous de la moyenne au niveau age, et LARGEMENT en dessous niveau maturité, alors bon ton argument "les joueurs francais de jk sont trop jeunes" excuse moi, mais c'est nul =)
Tu entres en première S ? Bah bosse bien mon grand garcon, c'est facil la première S.

Voila, Dioss c'est tout une autre histoire, mais elle se termine de la même facon. Il nous own tous mais il stoppe jk2 au moment où on lui demande un match 1 vs 1 (mdr)

Je réitère ma demande :

- Truc, veux-tu un match 1 vs 1 contre chacun des membres de notre team

- Dioss, veux-tu un match 1 vs 1 contre chacun des membres de notre team

Allez puisque vous allez (encore une fois) vous défiler, je vous dis "Adieu".

Unbreakabl3
Bi-flooder

MessageSujet: Re: A truc de con...   Mar 22 Aoû - 12:37

Il date d'une petite semaine voir une semaine et demi mais bon...
Moi c'était juste pour montré que déjà la avec mes condition de merde de jeux je baise façon c'est apprentis et je tien à rajouté pour Trukron et Morrow et autres JoR que Morrow ce jour a dit :
« attend que ça face 35 minute et tu verra je serai a 170 hors à 35 minutes il n'avais que 134 frags... »
Tout ça pour dire que les Arès et autres JoR, RaR, CjS peuvent parler de moi, mais quoi k'ils en diront si c'est mec on évoluer d'un stade de merde à un meilleur c'est en partis parce qu'à un moment je me suis intéressé à eux et si ça na pas continué c'est entièrement du à eux uniquement, regarder 666, Radian, Wolf, Jarod, Faust, Nikana...eux on suivie et aujourd'hui c'est des bêtes furieuse de combats alors moi je ne dirais qu'une seul choses

Owneddddddddddddd les petit, surtout quand c'est pour dire :
« mais carnage je le baise et le rebaise si il vient » Bah écoutez battez déjà mes apprentis (PLUSIEUR FOIS)
Et oui c’est simple de réussir un 14-2 et on se planque pendant x temps...ou comme d’autres de me own une ou deux fois et de parler comme si on était un God Wink
Battez les tous souvent et la vous aurez votre porte d'entrer au royaume d'abadon démon exterminateur et commandant des armées de la 7eme légion...
Mais sachez une choses je me fou de savoir qu’un jour vous puissiez me battre…aujourd’hui en tout cas j’ai réaliser une partie de mes projet.
Faire de mes compétences une science pour autrui et bénéfique pour ceux-ci…
Merci encore une fois aux Cls qui on suivis une bonne partie de mes entraînement (pas tous Wink Sad Wink ) et qui je l’espère en suivront encore et plus…
Merci aux Cls qui aujourd’hui cherche à être de vrai joueur dans l’esprit comme dans les compétences, et qui sa batte pour faire perdurer tout ça…
Merci aux nouveaux Cls présent et avenir qui comprendrons le véritable esprit de ce clan et qui comme les anciens le travailleront et le transmettrons

Que La Force Soit Avec Vous Cls…A Jamais…

V for Vendetta
Flooder

MessageSujet: Re: A truc de con...   Mar 22 Aoû - 13:19

Fiouuu, tellement les textes sont longs c long a lire ... Sad bref c sur que :

1) Pour Dioss il a eu les miquettes mais ils sont cousins ?? donc pourquoi s'etonné du pourquoi Truc machin chouette n'est pas venu hein Smile
Jarod
Master-flooder

MessageSujet: Re: A truc de con...   Mar 22 Aoû - 14:58

Voila un truc qui nous fait montez le moral,

amusez vous bien,

Mort de rire le ventard lol

quel beau parleur

Un sucker ?"

C'est pas moi c'est eux, j'ai rien fais je suis un ange promis .... mdr

Menteur

Changement de sujet mes script mdr:

Glouspe je l'ai avaler mdr

bon je v'ai arrreter mais je peux continuer comme sa longtemp, vous avez compris, ils en ont marre qu'on les lames, mais ils n'en fon rien pour qu'on arrete aussi ^^
Se sont des beau parleur devant, et derriere sa te crashe dans le dos,
"moi ceci moi cela"

Voir le profil de l'utilisateur http://forumjk2.forumpro.fr
~ Faust ~
Master-flooder

MessageSujet: Re: A truc de con...   Mar 22 Aoû - 15:52

o_O moi lamer des JoR O_o

je demande des preuves hum...
MephistoH
Bi-flooder

MessageSujet: Re: A truc de con...   Mar 22 Aoû - 16:13

Eh bah Ce screen ma redonner une envie pleine de lamer ces petits gamins , parce que j'en ai marre qu'ils mentent et qu'ils fassent les victimes samo qui di que je lamai triton avec Skull == Foutaize , c'est faux des qu'ils intervient je lui demande d'areter alors Ravage toi jm'en bas les couilles de ta gueule on te vois jamais va te cacher comme ton leader et ton dioss viens pas cry sur nos serveur blairni t'aime bien les Cls , rentre chez toi ....
Radian
Master-flooder

MessageSujet: Re: A truc de con...   Mar 22 Aoû - 18:29

Je me demande quand est-ce qu'il s'est fait "Radian et Knacki" xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A truc de con...   

A truc de con...
Page 1 sur 1