forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour Carnage

Aller en bas 
+2
Jarod
Celeborn
6 participants
AuteurMessage
Celeborn
Touriste
Celeborn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Pour Carnage Empty
MessageSujet: Pour Carnage   Pour Carnage EmptyLun 31 Juil - 18:25

Pour commencer, desole de devoir recreer un topic pour un sujet qui a deja ete verouille, mais je voulais absolument m'exprimer sur le sujet.Voila, je ne comprends pas votre attitude envers les jor , alors que certains essayent d'etre sympas avec tout le monde.je ne comprends pas non plus l'idee d'une telle guerre vu qu'il n'y a que des disputes entre Trukrone, Ares et toi Carnage.Les jor ne sont en aucuns cas impliques.Je ne comprends pas aussi les motivations d'Itazura,wolfy ou autres alors que , selon moi , ils se sont tjs bien entendus avec tout le monde (sauf exceptions).Je suis choque de ce que tu as dit.Pour moi, il y a une autre issue.LA PAIX.oui, nous sommes deja si peu de joueurs francophones sur jk2 et nous trouvons encore le moyen de nous disputer au lieu de nous allier pour mieux se defendre et plus se marrer.Recemment, j'ai quitte JoR pour devenir RAR.pour toi, je sais que ca ne fait auncunes differences vu que tu es ennemi avec Trukrone et ares.J'ai change de clan parce que j'ai ete blesse devant certains propos de tes joueurs.je ne leur en veux pas.j'ai prefere m'ecraser et partir sans rien dire car maintenant, j'ai compris que tout lutte serait vaine.Pourquoi ne pourrions nous pas jouer en paix entre francophones?a cause de quelques betises?je ne comprends pas vos motivations.je n'ai pas un souvenir de toi comme ca.On s'est un peu connu.tu te rappelles peut etre =>FSW<=F@ntome?(je c je radotte avec ces histoires).Je n'ai pas aime comment tu as traite ce clan, mm si je desaprouvais certaines methodes utilisees.bref, je voulais faire passer au moyen de ce message, un sentiment de bon sens et de paix.Si chacun fait un effort, ne trouveriez vous pas que nous jouerions mieux?ce message est peut-etre le seul que je posterai sur ce forum, il n'est en aucuns cas provoquant mais il a pour but de faire reflechir.et si, malgre mes efforts pour ramener des bonnes relations a l'ordre du jour, vous entamiez quand mm cette guerre ridicule et stupide, je me rangerai au cote des plus faibles qui n'ont pas demande cette guerre.J'en appelle desormais a vous C's T et A's T.Entre nous ( vous et moi), ca s'est tjs plus ou moins bien passe, le contact etait bon.J'ai mm cree des liens que je ne pensais jamais creer.J'en appelle a la retenue et a la diplomatie pour regler cette histoire.je me repete: ce message n'est en aucuns cas provoquant mais il a pour but de faire reflechir.amicalement( du moins pour moi)


[RAR*] Immortal ou ex |JoR| Celeborn
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Master-flooder
Jarod


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

Pour Carnage Empty
MessageSujet: Re: Pour Carnage   Pour Carnage EmptyLun 31 Juil - 19:15

Je vous rappelle, encore une fois, qu'il n'a pas de guerre.....

C'est un probleme entre Carnage et Truckone....

ne venez pas monter le coup fourer y'en as pas,

ne venez pas foutre la "merde" la ou y'en a pas.....
Ainsi que les JoR et les A's T - C's T
Chaqu'un ses probleme..... c'est claire.

Aussi je veux pas de vulgariter s'il vous plait si risque d'aller mal pour vous si j'en voie encore, on dirai des gamins qui se chamail
Vous avez quel age bon sens ?

Melez vous de vos affaires

Au fete, je te donne raison Celeborn, pas entierement mais tu as raisons.

Cordialement

J@rod

ps: https://forumjk2.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=3308#3308
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjk2.forumgaming.fr
Wolf
Bi-flooder
Wolf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour Carnage Empty
MessageSujet: Re: Pour Carnage   Pour Carnage EmptyLun 31 Juil - 19:32

hum jai lus le debut ton ton paragraphe cel et sa ma suffit ^^

Tonton Wolf te feré remarké qu'il n'a en aucune part dit quoique se soit contre les JoR ou les C's T comme l'a dit J@rod probleme entre Carnage et Truc (voir topic que Carnage avé créé pour Truc.....)
Just te signaler donc que mes seuls messages dans ces topics sont H.S je balance juste une ptite phrase pour rapeller a certains que....se pitoyable de s'emporter comme ça après a chaque indvidu sa vitesse de compréhension.... Rolling Eyes bounce

sur ce =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Bi-flooder
Wolf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour Carnage Empty
MessageSujet: Re: Pour Carnage   Pour Carnage EmptyLun 31 Juil - 20:13

Ita.....tu n'a pas compris aparamen?...tu saisi les mots "entre truc de conne et carnage"?

come tu di ton blem
Revenir en haut Aller en bas
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

Pour Carnage Empty
MessageSujet: Re: Pour Carnage   Pour Carnage EmptyMar 1 Aoû - 12:53

bon deja, morrow écrase, tes trop mdr.

Ensuite, heuresement que vous avez bien tous lis ce que celeborn a mis : evitez de poluez ce topic, je vous remercie de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour Carnage Empty
MessageSujet: Re: Pour Carnage   Pour Carnage EmptyMar 1 Aoû - 14:39

1 Merci a tous d’avoir répondu à un message qui ne VOUS était pas destiné…

2 J’en ai quand même laissé quelque un (uniquement ceux qui me paraissaient de bon sens)

3 Céléborne tu na rien compris ne t’investie pas plus dans des histoire qui ne te regarde pas (puisque tu n’est plus JoR selon t’es dire de ce topique)

4 Je vais quand même te donner quelque explication :
1On ne ce connaît pas, j’ai été fsw pour les détruire (et oui mandaté par les dark pour cette mission après qu’il m’est kické du clan, s’étend rendu compte de ma force) mon attitude a toujours été la même à partir du moment et j’ai porté le nom de carnage (bien avant fsw)…(no comment)

2 Si j’ai des ennemies il ne sont pas fr (bcp trop faible et rien à m’apprendre)
Alors pareillement ne t’investi pas à insinué que je n’aime pas un tel ou un tel autre, j’adore truk conne… Very Happy un clown pareille on peux pas ne pas l’aimé dans mon cœur il est comme rogue suceur (une blatte qui na aucune chance mais qui ce colle quand même a ta chaussure)

3 Je n’est encouragé personne de mon clan à avoir l’attitude qu’ils ont ni à faire la guerre à qui que ce soit, après si eux décide de me suivre pose toi alors plutôt des question sur ce qui les motive à ça (et chacun sa façon de joué certaine c’est dans la guerre d’autre dans la paix) (ta choisi d’être une péda…. C’est ton choix mais ne demande pas à tout le monde de le devenir)

4 comme je les dit dans mon message A TRUK c’est lui ET son clan que je ferai tombé tu n’en est plus alors tais toi plz

5 Et si tu es trop choqué pose toi la question si comme certaine film que tu ne vois pas si tu ne devrai pas arrêté ce jeux ou tout simplement de venir sur ce forum…

6 Pareille pour toi si tu as un problème avec les C’s T ou A’s T viens me voir je me ferrai une joie de te mettre sur ma liste mais eux on leur affaire à règle moi je m’occupe des détracteur comme toi et truk de merde…
Revenir en haut Aller en bas
Critical
Bi-flooder
Critical


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2005

Pour Carnage Empty
MessageSujet: Re: Pour Carnage   Pour Carnage EmptyMar 1 Aoû - 15:49

voila Ini cele wolfy vous avez votre réponces :

Citation :
3 Je n’est encouragé personne de mon clan à avoir l’attitude qu’ils ont ni à faire la guerre à qui que ce soit, après si eux décide de me suivre pose toi alors plutôt des question sur ce qui les motive à ça (et chacun sa façon de joué certaine c’est dans la guerre d’autre dans la paix) (ta choisi d’être une péda…. C’est ton choix mais ne demande pas à tout le monde de le devenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://designadv.roxorforum.com
Celeborn
Touriste
Celeborn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Pour Carnage Empty
MessageSujet: Re: Pour Carnage   Pour Carnage EmptyVen 4 Aoû - 20:05

bien, je vois que tu n'as strictement rien compris et c'est vraiment dommage.et si ce sont mes affaires parce que j'ai quitte les jor en periode de crise et je me sens extrement coupable de cela.c'etait une action egoiste.mais j'ai trouve plus egoiste que moi .... toi. tu veux utiliser ton clan pour detruire trukrone.detruire jor n'est qu'un pretexte pour battre trukrone.tu es un lache qui a peur de venir l'affronter 1vs1.j'espere vraiment que je me trompe sur ton compte.c'est plutot toi la pedale vu que tu refuses de prendre raison et d'opter pour la meilleure solution.je m'attendais a une reponse bcp plus intelligente de ta part.de plus, si tu t'attaques a truk, tu t'attaques a moi.c'est mon ami et a ce titre je ferai tout ce que je pourrai pour lui.je n'ai aucuns problemes avec les cst... du moins a ce jour.bref, en gros je suis decu de ce que tu m'as repondu mais j'espere que mon message aura apporte l'effet voulu sur tes membres, a savoir la comprehension et l'union plutot que la division des joueurs francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour Carnage Empty
MessageSujet: Re: Pour Carnage   Pour Carnage EmptyVen 4 Aoû - 20:35

lol moi je défent mon clan donc toi ta rien compris au raison pour lesquelle j'attaque truk...toi tu na rien compris car je suis de ce clan dont il fait la repute de merde...mais toi t'es d'ou petit... de nul apr tes plus des jor je dit ca te regarde aps ce que c'est le cas maintenant fillette tu veux te joindre a lui pour mourire moi ya aps de prob ensuit ce aps moi qui me cache mais ce truc qui ne vien plus nul apr depuis le 13-2 vs 666 a qui tu croi aprler petite chose...allée rentre chez toi médite un peux sur ta petite condition dans cette histoire stp
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Touriste
Celeborn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Pour Carnage Empty
MessageSujet: Re: Pour Carnage   Pour Carnage EmptyVen 4 Aoû - 20:47

ma petite condition.....tu me fais vraiment rire.tu n'as plus rien a repondre.tu t'attaques a moi parce que tu as tort et que tu le sais.en tant que joueur de jk, je ne veux pas de cette guerre vu qu'elle foutrait la merde sur presque tous les bons servers fracnais ( a savoir les votres).Je suis peut etre rar mtn, mais j'ai ete jor pendant plus d'1 an et je le reste encore.si vs entrez en guerre et si on a besoin de moi, je reviendrai ds le clan.tu veux peter jor? bah vas y, essaye.on ne fera que se defendre.du moins les jor et jor-t.trukrone fera ce qu'il voudra.encore une fois, c'est une histoire entre trukrone, ini et toi.elle ne doit en aucuns cas s'etendre ds les clans.si tu veux regler ca, va trouver trukrone et ini mais laisse les autres tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour Carnage Empty
MessageSujet: Re: Pour Carnage   Pour Carnage EmptyVen 4 Aoû - 20:51

encore une foi ui tu na rien compris la preuve tu rentre ini dedans alors que de base enfin ta rien compris donc moi perso parle autant que tu veux de ce que tu veux je m'en balance de ta trace tes déjà mort pour moi ciao du con qui reste deriere son pc à attendre la réponse comme un chien...et ouai t'es grillé coco...
Revenir en haut Aller en bas
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

Pour Carnage Empty
MessageSujet: Re: Pour Carnage   Pour Carnage EmptyVen 11 Aoû - 22:27

Cele, je n'irais par 4 chemin....

J'en ais deja trop entendu sur toi, pas de probleme, pense ce que tu veux , gene a eu les yeux ecartele avoir la verité sur notre forum....
Selon toi, on ta tous chercHer la merde ? Selon toi, on a foutu la merde chez les JoR, ok...

Et maintenant selon toi on va se prendre un coup de massu ? ....

SACHE UNE CHOSE, SUR LE JEDI KNIGHT 2 FRANCAIS, JE NE CRAIS RIEN NI PERSONNE ? JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE ?
TON COUP DE MASSUE QUE TU EVOQUE DANS LA CONVERS AVEC GENE, JE L'ATTEND ET JE ME FERAIS UN PLAISIR DE TE L'ENFONCER DANS TON FION !!! JE SUIS CLAIR ?
VA SY !! PARLE A GENE, PARLE A KING COMME QUOI C'EST DES PUTES, COMME QUOI ON CHERCHE A DETRUIRE LES JOR , CROIS CE QUE TU VEUX, JE M'EN BRANLE !!! TU PART DANS TES DELIRE D'HYPOCRYTE QUI FAIT LE PEACE AVEC TOUT LE MONDE ALORS QUE TES LE PREMIER A NOUS ENVOYER LES COUTEAU DANS LE DOS CONNARD !!!
SACHE QUE TA MISERABLE EXPERIENCE DE TES 15-16 P-E NE TE PERMET PAS D'AFFIRMER LES CHOSES COMME BON TE SEMBLE !!

ENCORE UNE CHOSE, SI TU COMPTE SUR FINAL POUR ME METTRE LE COUP DE MASSUE, SACHE QUE JE L'ATTEND DE TOUT MON COUER, JE CROIS A PART LES Cls QUE AUCUN FRANCAIS N'EST SUR LE JEUX DEPUIS ASSEZ LONGHTEMPS POUR M'AVOIR VU VENERE, C'EST SA QUE TU VEUX OBTENIR ? ET BAH PAS DE PROBLEME, VIENT JE VOUS RETOURNE TOUS UN A UN, ET ON EN PARLE PLUS, SA TE VAS ? TRUKRONE AMMENE TA PUTAIN DE RACE, ET FOU TOI TROIS COUCHE CULOTTE AVANT DE VENIR ME VOIR, TU RISQUE DE T'EN SOUVENIR BIEN LONGHTEMPS GROS BOUFFON DE MITO...........

TU PARLE DE GAMINERIE QUAND T'ETAIT ENCORE JOR, ET LA TU FAIS QUOI ? TU FAIT LES MEME REPROCHE A GENE ? TU TES RETOURNER LE CERVEAU A QUOI DE BURRIN OU QUOI PTI CON ?

REFLECHI JE TE DIS, REFLECHI ET SURTT, SURTT NE JUGE PAS LES GENS COMME BON TE SEMBLE


BIEN AMICALEMENT,
va te faire foutre....


RELIS 15 FOIS CE QUE A ECRIS :
Citation :
je n'ai aucuns problemes avec les cst... du moins a ce jour.bref, en gros je suis decu de ce que tu m'as repondu mais j'espere que mon message aura apporte l'effet voulu sur tes membres, a savoir la comprehension et l'union plutot que la division des joueurs francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Carnage Empty
MessageSujet: Re: Pour Carnage   Pour Carnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnage et le copié collé
» Pour savoir
» Pour notre planette !
» TRUK CE MESSAGE EST POUR TOI (CADEAUX) ca me fait plaisire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Publique... :: Place publique...-
Sauter vers: