forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les C's T et le kick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V for Vendetta
Flooder
V for Vendetta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2006

Les C's T et le kick Empty
MessageSujet: Les C's T et le kick   Les C's T et le kick EmptyLun 24 Juil - 23:23

Bien le bonjour j'ai plus trop l'habitude de me plaindre mais la s'en ai de trop ... ... ... j'explique je me fais bloque 5 fois par un mec C's T ... rien de mal jme la boucle jle bloque 1 fois par megare il s'enerve (je precise qu'il savait pas courir) et là tout le monde devinera 3fois kick logique


Vous devriez p-e remettre en cause le rcon ? le donner a des gens qu'il ne s'en serviront pour de vrais cons je demande a un avis ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Master-flooder
Jarod


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

Les C's T et le kick Empty
MessageSujet: Re: Les C's T et le kick   Les C's T et le kick EmptyLun 24 Juil - 23:42

sache que tu posédé aussi le rcon, et que tu la pas toujours bien fais avec bonne conscience cher ami....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjk2.forumgaming.fr
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

Les C's T et le kick Empty
MessageSujet: Re: Les C's T et le kick   Les C's T et le kick EmptyLun 24 Juil - 23:47

euh non, il n'a pas le rcon....
et je lui aurais fortement deconseiller de kick la personne qui la kicker avant ...
Revenir en haut Aller en bas
V for Vendetta
Flooder
V for Vendetta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2006

Les C's T et le kick Empty
MessageSujet: Re: Les C's T et le kick   Les C's T et le kick EmptyMar 25 Juil - 14:33

euh Jarod je n'ai jamais eu aucun rcon en main chez les C's T a part celui de 666 que je n'ai jamais utilisé ... sur ceux esperons que ca ne se reproduise pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Master-flooder
Jarod


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

Les C's T et le kick Empty
MessageSujet: Re: Les C's T et le kick   Les C's T et le kick EmptyMar 25 Juil - 15:37

Very Happy je peux pas voir l'avenir cher ami Very Happy

elas j'aimerai :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjk2.forumgaming.fr
Critical
Bi-flooder
Critical


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2005

Les C's T et le kick Empty
MessageSujet: Re: Les C's T et le kick   Les C's T et le kick EmptyMer 26 Juil - 16:15

hum perso appars le C's T en question je pence que je ne dois pas etre le seul as n'avoir rien compris :S ...
Revenir en haut Aller en bas
http://designadv.roxorforum.com
Contenu sponsorisé





Les C's T et le kick Empty
MessageSujet: Re: Les C's T et le kick   Les C's T et le kick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les C's T et le kick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Publique... :: Question Cls...-
Sauter vers: