forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 C's T vs JoRs

Aller en bas 
AuteurMessage
Radian
Master-flooder
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: C's T vs JoRs   Lun 24 Juil - 0:22

Slt, voila la screen d'un petit match de ce soir :



Moi je dis : bj à vous 3 Wink

_________________
Ma devise : Le travail, c'est la santée !
Ne rien faire... C'est la conserver...


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Normane
Intéresser
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Lun 24 Juil - 0:34

moi jai une chose a dire yavai final donc c dla triche xD
GG. les JoR et les C's T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derby.
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Lun 24 Juil - 0:41

lol normy ^^

meuh nan c'est pas de la triche :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarod
Master-flooder
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Lun 24 Juil - 0:48

moi perso j'aurai pu mieux faire ^^

pc de chez mon pere...
reso: 800x600
toutes les qualiter au minimum.....
le pc rame a fond les ballais...

enfin c'etais super Very Happy

gg les gas :p
merci :feteoo:

_________________
|
|
Il fut un temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumjk2.forumpro.fr
Derby.
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Lun 24 Juil - 1:01

héhé JayJay jaja pour un revenant c'est pa si mal lol!

et puis : "ouai mais nous on avais un jor-t"
"cherche pas d'excuse ama...."
"k cele"

xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarod
Master-flooder
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Lun 24 Juil - 1:06

wer je m'en rappelle mdr

"C's T Abyss: Amadeus, lamer runner :p"""

OWNED :p blah blah

_________________
|
|
Il fut un temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumjk2.forumpro.fr
Wolf
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Lun 24 Juil - 1:48

gg les gars

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
Invité



MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Lun 24 Juil - 2:22

mdr vous etes fier comme c pas possible vous aurrez bo dire des jor mais vous avez les meme reactions xD ... enfin gg
Revenir en haut Aller en bas
666
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Lun 24 Juil - 11:35

ecoute, mon petit ares, je t'apprécie bcp tu sais....
mais la poliment, mele toi de ton cul.

Hier, saphira, apres le match m'a dis que je bandai.... Quel réaction débile, voir primaire....
Lorsque trou con m'a mis un 13-2, il a tellement bander, qu'il en bande encore aujourd'hui.... radian l'a screen sur le server jor ya pas si longhtemps.... alors bon.... ( info: c'etait ya 3 mois ).

Ya 1 mois a peu pres, il me semble, quand trou con a "owned" knacki / final / et skull ( si je me souviens bien ).
Il etait tellement fier, qui a fait une démo qu'il a donner a tout le monde....
Si sa c'est pas bander et ce la peter....

Pour moi les JoR, aucun probleme.... Trou con je le blairais JAMAIS, c'est san s appel, votre avis je m'en bas la race.

Now tout le jors ou autre peuvent venir faire des commentaire, je m'en fou.... j'ais des arguments, il tienne, si les auters cry, et bah... c'est con.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derby.
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Lun 24 Juil - 12:11

moi je suis juste fier d'avoir ratraper celeborn (je pensait qu'on allais aussi me vite me nan jle bat mnt Smile ) et de l'avoir dbs au moin 5 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
Invité



MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Lun 24 Juil - 12:27

lol xD g rien dit 666 laisse tomber fait toi pas chier pr sa mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Lun 24 Juil - 12:45

comprend pa sur le forum jor y dise ke se screen vo pa paske c t pa un fw ou cw enfin de conte c koi : cw , fw , trip ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knacki
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Lun 24 Juil - 12:47

Non Ares a raison : c'est un topic de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radian
Master-flooder
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Lun 24 Juil - 20:03

Ptdr, ce screen ne vaut rien (je le savais que truc dirait ca ^^)? Si ils ne veulent pas le garder ou le mettre sur leur précieu site, on s'en tape un peu -_-.

J'ai créé ce topic car j'ai trouvé les scores pas mal, et non parce que c'était contre des JoRs... Ce qu'en pense les jors, je m'en tape, j'aurais du mettre ce topic dans un forum privé d'ailleur.

_________________
Ma devise : Le travail, c'est la santée !
Ne rien faire... C'est la conserver...


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unbreakabl3
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Lun 24 Juil - 23:35

ATTENTION ARES....je ne prend aps ta défence hihih loin de la mais quelque soit mon atttitude en jeux peux comprise de certaine (dont tu fait partie)je suis un mec fair play)

Première chose à savoir vous c'st vous ne me voyer plus mais je vous vois, vous ne m'évaluer pas mais je le fais et toi qui à parler avec moi 666 hier sache une chose quand on parle des C's T ce n'est que tres peux comme je l'aurais souhaité, certe ce n'est que depuis que je suis partie...
Mais pareille pour ares depuis que je ne suis plus la les rumeur vont bon train comme koi il est le meilleur fr et moi qui est eux cette répute pendant xxxx temps je peux te dire que quand elle commence à s'entendre comme elle s'entend juste un mot : ferme ta guelle
quand tu aura une repute ne seraisse qu'a ca cheville on en reparleras pour le moment ce n'est aps le cas...(évite de le rembarré comme tu le fait en permanance)
N'oublie pas petit dempn deviendra grand mais QUE S'IL LE VEUX VRAIMENTTTTTTTTTT
toi la meilleur des chose que tu aurai à faire Toi pas les autres et je vous encourage à écouté , mais toi 666 je t'encourage vivement à devenire sombre et malin tel l'image de ton nom et à t'allié à tous tes enemie....


ET cher Arèzs de ton ancioen nom brutal que tu n'était pas....je n'est peur de rien en ce jeux ni de toi ni de qui que ce soit...j'ai juste un plan a tenir...(comprend, comprend pas m'en fou)

Mais oui tu as du me mettre et sans mentire, allé 10 branlé...
POUR COMBIEN DE MA PÄR SUR TA GUELLE..... ???????????????(sans mentire)no comment...
Maintenant je n'est aps peur de reconnaitre que tu es un très bon joueur mais toi qui aime temps a reprendre les autre sur leur critique n'oublie jamais que dans ta conquete de la petit phrase ou de la petite action , ou du petit ownage qui mettras en rogne l'autre j'était la avant toi et tu ne fait que me copier comme dirai un certain rappeur "tu nous copie trop , on dirai nous mais en nul va dire a ton crew que j'l'encule" (bien que ce ne soit aps ce que je pense mais juste n'oublie aps que tu ne fait que répendre un truc qui existait avant toi et avant moi )....

bonne soiré mais tendre aimé (et oui vous l'ete tous meême truc kon ...)
DESOLER POUR L'ORTOGRAPHE J'ETAIT VENERE JE PAS PRIS LE TEMPS DE M'EN SOUCIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
Invité



MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Mar 25 Juil - 20:27

...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Master-flooder
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Mar 25 Juil - 20:33

Smile je kiff sa Very Happy

Carnage, tu m'impressionneras toujours tu sais !
Toujours avec cette élégance...

cheers

_________________
|
|
Il fut un temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumjk2.forumpro.fr
Wolf
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Mer 26 Juil - 15:11

Blablabla......vou vou prenez la tete pour un ti screen?se bon les gens mm si sete po un match fun ou je ne sai koi yen aura dautres de ctf kom sa po la peine de ce prendre la tete pour ca blah blah

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Critical
Bi-flooder
avatar

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Mer 26 Juil - 16:12

gg as vous 3 en particulier fifi Wink

PS: des fois ini tu une trop grande bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://designadv.roxorforum.com
~ Faust ~
Master-flooder
avatar

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   Ven 28 Juil - 22:18

bon alors déjà gg

ensuite je suis dégouté 666 c'était moi, pas skull (pour la vidéo)...jsui deg la...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C's T vs JoRs   

Revenir en haut Aller en bas
 
C's T vs JoRs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Publique... :: Gallerie...-
Sauter vers: