forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?! Empty
MessageSujet: Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?!   Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?! EmptyJeu 13 Juil - 12:42

Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?! Crasher

Je ne comprend pas quel interêt certains trouvent à crasher les serveurs. Nous proposons des serveurs publiques, sans lag et sans kicks excessifs... Et voila la seule chose que des "boulet" trouvent à faire...
Ce n'est pas les C's T particulièrement qu'ils emmerdent, c'est tout les joueurs qui passent et veulent passer des moments simpa sur jk.
Pour quel raison ce "crasher" joue-t-il à ce jeu ? Un vieu jeu tel que jk2 ? Parce qu'il le kiff j'imagine. Crasher les SEULS bons serveurs francais (les premiers dans la liste au niveau ping...) est complètement absurde venant de la part de quelqu'un qui apprécie ce jeu...

Vous savez crasher, tant mieu pour vous, vous êtes pas des Dieux pour autant. Je réspecte un joueur s'il me owned, avec DW, avec bug ou de la facon qu'il veut je le respècterais s'il me owned reèlement. Mais franchement "crasher", avec un simple logiciel... c'est nul et ça prouve votre faiblesse -_-

Si vous n'etes pas assez malin pour comprendre ca, si vous n'avez pas assez de cran pour venir pour nous mettre une "raclée" sans vous cacher et sans faire planter le serveur, arretez ce jeu et laisse en paix tout les joueurs qui sont bien content d'avoir des serveurs publiques avec plus de 20 places pour y jouer...


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Bi-flooder
Eternal


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2005

Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?! Empty
MessageSujet: Re: Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?!   Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?! EmptyJeu 13 Juil - 17:41

Sa fait du bien d'entendre sa merci radian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derby.
Bi-flooder
Derby.


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?! Empty
MessageSujet: Re: Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?!   Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?! EmptyJeu 13 Juil - 18:05

sa fais du bien de voir que le meilleur screeneur se met au servise de radian xD

y'en as qui save vraiment plus quoi faire pour chier ...... crasher a la noix de saint jacques ....
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?! Empty
MessageSujet: Re: Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?!   Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?! EmptyVen 14 Juil - 3:06

bandes de sales frustrées me soule ces crashers meme si pour l'instant mon serv n'est pas trop toucher a par le soir par les ricain, les gas ce son tjs fait niker sur jk le seul moyen de ce vengé pour eux c'est de crashed
-.- jte chie su :@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?! Empty
MessageSujet: Re: Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?!   Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crasher --> Quel est l'interêt O_o ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Publique... :: Place publique...-
Sauter vers: