forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème serieux sur jk2

Aller en bas 
+7
Scorpion
666
Radian
Trukrone
Critical
Wolf
Knacki
11 participants
AuteurMessage
Knacki
Bi-flooder
Knacki


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/10/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyJeu 1 Juin - 14:50

Bien.

Depuis quelques jours, il y a un problème sur jk2, un problème que la plupart d'entre vous n'est pas sans ignorer, notament les créateurs de serveurs.

En effet, un (voire même plusieurs ça on en sait rien) individu s'amuse, au moyen d'un programme tout fait sûrement codé par un ricain, qui utilise un bug de la v1.02a de jk2 (notre version actuelle de création de serveur sous win), à crasher tous les serveurs français de jk2.

Peut-être crash t'il aussi les ricains ça non plus on n'en sait rien.

Donc, ce crasher qui agit, sans aucun motif si ce n'est celui du mépris des autres joueurs voué à l'indication irréfutable de sa toute puissance. Bien sur, vous avez sûrement subit ces crashs, puisque un serveur dans la même journée, et face à cet individu, doit avoir une
moyenne de 3 min de survie dès le moment ou il l'a repéré.
Ce crash entraine chez la personne hébergant un bug immédiat (fenêtre serveur inaccessible, invitation à envoyer un rapport de bug à microsoft (classique quoi :/)).

Les motivations de ce crasher sont futiles, comme indiquées précédement. De plus, il ne prévoit aucunement avant de crasher et se contente d'une extermination pure et simple.

Cet individu met en péril l'activité francophone de jk2 (sisi), puisque, virant tous les serveurs, démotive fortement les joueurs venus pour JOUER, à la différence de sa petite personne.

Je vous invite fortement, devant cette situation et malgré la haine que vous pouriez éprouver, à éviter, si vous le croisez, de lui dire "va te faire enculer sale crasher" ou de le kicker, mais plutôt de lui demander gentiment, sans trop de soumission , d'arréter ce qu'il fait, en déballant les enjeux précédement cités et l'inutilité de tels actes.


Maintenant, passons à la question qui vous interesse tous, exepté ceux qui ont déjà la réponse ...

Il s'agit de COLOR, un ancien de jk2 revenu depuis peu, et il est la preuve vivante que ancien != sagesse != puissance ...

Il m'a clairement avoué qu'il pouvait crasher tous les serveurs de la 1.02c :

Citation :
5:05 tell: AkAtSUKI to C's T Knacki: look je pe cracher tt les server de la 1.02a

Citation :
3:17 say: AkAtSUKI: c 1 log ki entre la commandde ac ton ip

Citation :
6:27 tell: AkAtSUKI to C's T Knacki: je suis venu juste pour te montrer se ke je c fair

Citation :
8:10 tell: AkAtSUKI to C's T Knacki: frenchement cette info je la lache ke pour de la tune

Citation :
8:51 Kill: 1 6 3: C's T Knacki killed AkAtSUKI by MOD_SABER

A partir de là je l'ai crash et je l'ai plus jamais revu, sauf sous la forme de crashs serveur ^^

Donc demandez lui gentiment, d'arréter ce qu'il fait svp, c'est tout a fait puéril c et dénué de bon sens.

Puisse il lire ce message par lui même ....


Nous travaillons a éviter ces bugs, je vous tiendrais informé.


Et au passage ^^ quand vous jactez sur un serveur, c'est pas innocent, j'ai moi même les logs de 3 ans de serveur ^^ ... alors ^^

Citation :
190:20 tell: C's T Knacki to A's T Faust: bon on mele trukonne
190:25 tell: C's T Knacki to [oW] Beez: bon on mele trukonne
190:29 tell: C's T Knacki to A's T Final: bon on mele trukonne
190:43 tell: C's T Knacki to C's T Nikana: bon on mele trukonne
190:49 Kill: 0 6 3: C's T Knacki killed |JoR| Trukrone by MOD_SABER
190:52 say: |JoR| Trukrone: MDR
190:56 say: |JoR| Trukrone: vive le gang
191:16 say: C's T Knacki: le gang?
191:21 say: C's T Knacki: t'a encore rien vu
192:06 Kill: 8 6 3: A's T Final killed |JoR| Trukrone by MOD_SABER
192:51 Kill: 1 6 3: A's T Faust killed |JoR| Trukrone by MOD_SABER
193:06 Kill: 1 6 3: A's T Faust killed |JoR| Trukrone by MOD_SABER
193:21 Kill: 6 0 3: |JoR| Trukrone killed C's T Knacki by MOD_SABER Very Happy
194:50 Kill: 0 6 3: C's T Knacki killed |JoR| Trukrone by MOD_SABER
194:58 Kill: 0 6 3: C's T Knacki killed |JoR| Trukrone by MOD_SABER
195:20 Kill: 8 6 3: A's T Final killed |JoR| Trukrone by MOD_SABER
la raison de la colère de trucmachin ^^

C'est beau d'être serveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Bi-flooder
Wolf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyJeu 1 Juin - 17:01

MDR MON COCO!! Razz ......le pauvre kan même.

par contre pour le crasher s'est ridicule que sa a dire -____-
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Bi-flooder
Knacki


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/10/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyJeu 1 Juin - 18:17

Il semble qu'il y ai eu une petite erreur.
Color affirme ne pas être le crasher, il dit qu'il s'agit de Samouraie (un JoR mais ca on s'en fou).
To be continued ....
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Bi-flooder
Knacki


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/10/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyJeu 1 Juin - 19:58

Voilà ...
On m'a dit que Samouraie et color n'etaient pas les seul à crash ...
Certains memebres de ce forum en font egalement partie, et je demanderais a tout le monde d'arréter ^^
Ce très cher [oW]Beez a trouvé pour noux une protecttion anticrash pour les serveurs. Je vais al tester.
Quiconque la veut n'a qu'à la demander ici u sur msn.

Ces crashs vont cesser j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Critical
Bi-flooder
Critical


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyVen 2 Juin - 20:36

merci pour tout cet aide et informations merci saucisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://designadv.roxorforum.com
Knacki
Bi-flooder
Knacki


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/10/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptySam 3 Juin - 21:05

C'est bon c'est bon, le crashing ne devrait plus trop se produire, du moins pas sur nos serveurs Smile

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Trukrone
Flooder
Trukrone


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyLun 5 Juin - 22:13

Mdr pauvre knackette.
Hum... Après le 7-0 tu as été demander à tout le monde de venir me gang ?? ROFLMAO. Tu es trop marrant. EN plus, d'après la vidéo que tout le monde a dû voir, on peut bien sûr vérifer que les kill que tu montres, ont été légèrement modifié. Je me suis même amusé à compter les point en comptant le nombre de kill entre vous. C'est pathétique... Owned Totale.
Aussi j'oubliais pour final, faust et knackette : GG (pour perdre en faisant que du grip whore et contre un light qui est venu jouer en dark) 10/10
cheers cheers cheers Owned cheers cheers cheers
Sur ce : bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorclan.fr.st
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyLun 5 Juin - 22:49

Hors Sujet... Apprend à créer un nouveau post pour ta merde =).
Revenir en haut Aller en bas
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyLun 5 Juin - 23:16

?
Darklink, enfin truc de conne ( expldr )
dis moi ta prouver quoi dans ton message ? ( d'ailleurs hors sujet ).

A part prouver que tu te vante et que tu te pisse dessus a l'idée qu'on te tombe dessus.....
Et c''est clair, c'est un beau owned, je crois qu'on a pas la même définition : vitesse + rouge + dfa et des frag parci-parla avec trois joueurs en face de toi, forcement a un moment tu finis par en toucher un..... Owned serieux ? mais mdr, allez coucher kévin, le bac a sable c'est plus loin...


Dsl mais revenir ici apres un ptit moment d'absence pour poster de la merde, c'est pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
Critical
Bi-flooder
Critical


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyLun 5 Juin - 23:54

1) H-S

2) ...

3) tg
Revenir en haut Aller en bas
http://designadv.roxorforum.com
Scorpion
Touriste
Scorpion


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2006

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyLun 5 Juin - 23:56

clair et en plus, je ne vois pas à quoi ça te sers d'enfoncer ton petit skill dans une vidéo que tout le monde peut faire... Et de plus, c'est toi qui les attaques, donc ils ripostent et celà devient de la "légitime défonce" et non du gang...
ps: le dw quand tu te fais lamer, c'est pour te défendre et stop cry, si t'es pas content c'est du pareil au même!
voilà c'est tout!
C'est hors sujet je sais mais ça me démangeait...
Tchao!
Revenir en haut Aller en bas
~ Faust ~
Master-flooder
~ Faust ~


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyMar 6 Juin - 11:07

Voilà franchement dark je voulais te dire une chose :
Bravo


J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi acharner à affirmer sa .... petite (minime voire minuscule) victoire (car soyons bien clair le owned est réservé à des joueurs d'exception qui ne meurt pas toutes les 30 secondes bien que quelque fois, tu es arrivé à dépasser cette petite limite). Au moins ça prouve que tu nous aime bien.
Bien sur je ne te demanderais pas de chercher la définition du mot pathétique mais il semble que la définition dont tu te sers soit ... comment dire... erronée (je te laisse médité sur cette phrase, prend bien le temps de la lire Smile ). Certes nous avons perdu mais bon ça m'étonnerais que tes petits protégés (en gang) ne se tue pas entre eux (je ne parle pas bien entendu de cele, ama... mais du reste genre king, saphira...)

Bref sur ce : ...rien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Bi-flooder
Wolf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyMar 6 Juin - 18:01

inutile de senmerder a mettre autant de blabla...hors sujet si vou voulé en parlé créé un post bien que cela soit completement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Trukrone
Flooder
Trukrone


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyMer 7 Juin - 16:32

Hors sujet => Knacki parle de ça dans son topic
Scorpion => Apprend déjà ce qui c'est apssé dans les détails, après on pourra dire qui attaque.
Faust => Tu parles des |JoR-t|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorclan.fr.st
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyMer 7 Juin - 18:27

Citation :
Certes nous avons perdu mais bon ça m'étonnerais que tes petits protégés (en gang) ne se tue pas entre eux (je ne parle pas bien entendu de cele, ama... mais du reste genre king, saphira...)

Citation :
Faust => Tu parles des |JoR-t|

Donc selon toi, tu leur apprend a se faire owned ? gg ( si ta pas compris je t'invite a réflechir 10seconde de plus ).
Revenir en haut Aller en bas
Normane
Intéresser
Normane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyMer 7 Juin - 20:16

moi je di : PEACE AND LOVE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyMer 7 Juin - 23:16

Truc de Conne => Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Critical
Bi-flooder
Critical


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyMer 7 Juin - 23:38

lol sa devien un hors sujet total veuiller pancer as fermer ce topic lol
Revenir en haut Aller en bas
http://designadv.roxorforum.com
Ares
Invité




Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyVen 9 Juin - 23:46

Normane a écrit:
moi je di : PEACE AND LOVE !!!!!

c pr les gays ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Master-flooder
Jarod


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptySam 10 Juin - 10:10

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjk2.forumgaming.fr
AGRESSIF
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyMer 26 Juil - 0:22

Bon celui qui s'appelle Akastuki c'est moi ... Je ne joue plus a JK2 et je n'est jamais pu crasher la 1.02c (d'ailleurd je trouve sa VRAIEMTN CON de crasher des server a tors et a travers) je suis juste venu te montrer a TOI Knacki
Toi qui ma appri TELEMENT DE CHOSE SUR JK2 tu te souvient d'un certain joueur portant le nom de NEW ...

Bref , le color que vous suspecter n'est pas lui mon frere le connai et il na pas cette esprit la ...

comment jai obtenu ce logitiel:

Un ricain samusai a me menacer de crasher mon server jai eu un reflex humai de le VIRER de mon serveur puis il et revenu avec un nom
Kick = bye bye server ... je lui est demander cmt on fai (c'est naturel Very Happy)
puis bien gentiment il ma filler ce log par msn ....

Puis apres avoir regarder la console de mon serveur (message PV) , je me suis apercu qu'il la filler a 2 autre FR don je ne siterai pas les noms..

Sur ceux : Aurevoir et bonne continuation sur jk2 en esperant que vous ne serez plus crasher .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyMer 26 Juil - 12:18

Ouais, c'est bien mais ça va... Ca fait un bout de temps que nos serveurs sont protégés de ces vieu logiciels...
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Bi-flooder
Knacki


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/10/2005

Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 EmptyMer 26 Juil - 15:37

Ouais ouais ...
Mais je sens qu'on va devoir se taper du patchage permanent ...
Enfin c'est pas tous les jours quun trou du cul apprend a untiliser uen faille :S
Heureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème serieux sur jk2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serieux sur jk2   Problème serieux sur jk2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème serieux sur jk2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Publique... :: Place jedi knight...-
Sauter vers: