forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MephistoH Alias Steven Spielberg :p

Aller en bas 
+2
Derby.
MephistoH
6 participants
AuteurMessage
MephistoH
Bi-flooder



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/03/2006

MephistoH Alias Steven Spielberg :p Empty
MessageSujet: MephistoH Alias Steven Spielberg :p   MephistoH Alias Steven Spielberg :p EmptyMar 23 Mai - 12:44

Bonjour tout le monde alors j'ai commencer ma ptite videos :p , sur lakelle il n'y a que la partie "no force" donc ba jaimerai bien que vous y jetiez un coups d'oeil et de me donner un avis du style :

1 - Tres bien , continue , t'arete pas
2 - C bien continue
3 - Ca va pas mal
4 - Pas geant , bocoup tro de chose a revoir
5 - Arete toi la !! tu te fais du mal ...

voila .. Voici le Lien :

http://rapidshare.de/files/21165059/MephistoH_No_Force.wmv.html

merci :p

Mephi
Revenir en haut Aller en bas
Derby.
Bi-flooder
Derby.


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

MephistoH Alias Steven Spielberg :p Empty
MessageSujet: Re: MephistoH Alias Steven Spielberg :p   MephistoH Alias Steven Spielberg :p EmptyMar 23 Mai - 13:52

0 : peu pas la téléchargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MephistoH
Bi-flooder



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/03/2006

MephistoH Alias Steven Spielberg :p Empty
MessageSujet: Re: MephistoH Alias Steven Spielberg :p   MephistoH Alias Steven Spielberg :p EmptyMar 23 Mai - 14:24

mais si tu peu , mai tu c pa faire je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Bi-flooder
Nika


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

MephistoH Alias Steven Spielberg :p Empty
MessageSujet: Re: MephistoH Alias Steven Spielberg :p   MephistoH Alias Steven Spielberg :p EmptyMar 23 Mai - 15:58

Je dirais donc !
- Domage vidéo lag un peu
- Pas mon style de musique ( chaqun ses gouts t'y peu rien )
- On veut en voir plus :p
Revenir en haut Aller en bas
MephistoH
Bi-flooder



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/03/2006

MephistoH Alias Steven Spielberg :p Empty
MessageSujet: Re: MephistoH Alias Steven Spielberg :p   MephistoH Alias Steven Spielberg :p EmptyMar 23 Mai - 16:31

Niki tte critik est bonne a entendre :p jv en mettre plus alors et toi fai kom moi met la sur le net la tienne et passe moi le lien

Mephi
Revenir en haut Aller en bas
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

MephistoH Alias Steven Spielberg :p Empty
MessageSujet: Re: MephistoH Alias Steven Spielberg :p   MephistoH Alias Steven Spielberg :p EmptyMar 23 Mai - 19:29

tu veux pas faire un vote pour un total anonymat de ton sondage ? =siffle

Bon, pour etre clair : j'ais commencer une vidéo pour la team, je réclame des dbs en démo courte ( mephi ta tout faux -_- ) et on m'envoi rien !

Et je découvre quoi ? que tous ces putains de pignouf a la con font aussi une vidéo -___-' c'est du foutage de geule ? grrr

Et en plus bordel je capte rien a ce site de ricain pourrie de souche ! pas clair du tout et je m'en sort pas !! graaa
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Bi-flooder
Nika


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

MephistoH Alias Steven Spielberg :p Empty
MessageSujet: Re: MephistoH Alias Steven Spielberg :p   MephistoH Alias Steven Spielberg :p EmptyMar 23 Mai - 19:44

666 et ca bonne Humeur Forever Very Happy ( putains de pignoufs az la con , foutage de guele , bordel , pourri de souche , graaa )
Revenir en haut Aller en bas
MephistoH
Bi-flooder



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/03/2006

MephistoH Alias Steven Spielberg :p Empty
MessageSujet: Re: MephistoH Alias Steven Spielberg :p   MephistoH Alias Steven Spielberg :p EmptyMar 23 Mai - 19:51

...jai rien capter a ske ta dis .... ke tarive til tu t mal lever , sois heureu , un peu de gaieter ds ce monde plin de haine Smile

Mephi
Revenir en haut Aller en bas
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

MephistoH Alias Steven Spielberg :p Empty
MessageSujet: Re: MephistoH Alias Steven Spielberg :p   MephistoH Alias Steven Spielberg :p EmptyMar 23 Mai - 20:24

Ya encore des pommés qui ne savent pas télécharger sur RapidShare O_O ?
Il suffit de :
- Cliquer sur le bouton "Free" en bas, dans le tableau.
- Attendre une trentaine de secondes (il y a un décompte vers le centre de la page).
Dès que le décompte est fini (ne pas attendre trop longtemps sinon le téléchargement sera annulé) :
- Entrer les 3 caractères dans la petite boite et valider.
Le téléchargement devrait débuter...

C'est bien de faire une video perso Maphi =)
mais :
La video rame fort (t'as pas du très bien optimiser fraps --> fais plusieurs tests pour comparer et trouver ce qui est le mieu pour ton PC). Sinon c'est un peu monotone.

666 a commencé une video pour le clan donc t'es plus belles actions tu les conserve et tu lui donnes le fichiers démo (*..dm_15).
Revenir en haut Aller en bas
Derby.
Bi-flooder
Derby.


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

MephistoH Alias Steven Spielberg :p Empty
MessageSujet: Re: MephistoH Alias Steven Spielberg :p   MephistoH Alias Steven Spielberg :p EmptyMar 23 Mai - 21:03

lol! je le savais me javais pa vu qu'il fallait metre le caractere :p
Revenir en haut Aller en bas
MephistoH
Bi-flooder



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/03/2006

MephistoH Alias Steven Spielberg :p Empty
MessageSujet: Re: MephistoH Alias Steven Spielberg :p   MephistoH Alias Steven Spielberg :p EmptyMar 23 Mai - 22:08

Euh Abyss tu di jai rien compris a la demos mai je fezai sa pour MA video pour deconner mes demos jai la flemme den fr de 5 minutes jprefere lactiver et pui apres je la visionne et je la chronometre kom sa apres je note a kel temp ya une belle action , je note sur feuille et apres je revisionne et je fraps les passage lorske un temp indik une action ...

Sinon je veu fr une video FF le seul probleme c ke en light ya rien de special , apart dbs en absorb ou sans , euh vitesse dbs et absorb , apart ca je voi pa grd choze de bien --.-- je compte en fr une ak Light et Dark ak ske je maitrise en dark ...

Sinon otre demande pour changer de vue abyss a expliker komment fr mai kan je veu bind le truk sur Fx ba sa fai rien du tout sa saffiche meme pa est-ce normal ou eske je doi voir "bind F1 cg_third......." ?

Merci de votre aide
I NEED HELP !!!!!

A's T MephistoH

Revenir en haut Aller en bas
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

MephistoH Alias Steven Spielberg :p Empty
MessageSujet: Re: MephistoH Alias Steven Spielberg :p   MephistoH Alias Steven Spielberg :p EmptyMar 23 Mai - 23:09

1°) j'ais aps dis que t'avais rien compris, je dis juste que j'espere pas me décarcarsser pour que vous fassiez tous de votre coté dans votre coin a vous...
2°) je suis de bonne humeur ajd...
3°) la commande marche ! il ne faut pas faire de fautes : cg_thirdPersonCameraDamp 0

sans faute sa marche sans probleme
4°) et radian, ce site pu la merde! ( pour un site rician tu me diras.... )
Revenir en haut Aller en bas
Critical
Bi-flooder
Critical


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2005

MephistoH Alias Steven Spielberg :p Empty
MessageSujet: Re: MephistoH Alias Steven Spielberg :p   MephistoH Alias Steven Spielberg :p EmptyMer 24 Mai - 15:52

bon 666 je suis daccord c bien de ce faire des video perso (j'en ai une Wink ) mais il faut aussi participer as celle du clan donc messieurs veillez envoyer des video courtes avec des dbs o des putain de combos et des bo truc de CTF et envoyer les as 666 mais en format wmv bien antandu en format demo de jk2 voila

PS : 666 tu as mis sur la video les demos que je t'avai passer de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://designadv.roxorforum.com
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

MephistoH Alias Steven Spielberg :p Empty
MessageSujet: Re: MephistoH Alias Steven Spielberg :p   MephistoH Alias Steven Spielberg :p EmptyMer 24 Mai - 16:03

oui j'ais mis un super dbs de toi sur un mec en ctf lorsquil cap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MephistoH Alias Steven Spielberg :p Empty
MessageSujet: Re: MephistoH Alias Steven Spielberg :p   MephistoH Alias Steven Spielberg :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MephistoH Alias Steven Spielberg :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Publique... :: Gallerie...-
Sauter vers: